3 étapes et nous voilà arrivés à Apt. Comme vous pouvez vous en douter, de jolis paysage et de paisibles jolis sages à vélo. Petit bilan avec une première étape de mise en jambe jusqu'à Crest ou l'on remercie énormément Xavier et Lucille de nous avoir accueillis. Une deuxième étape bien plus corsée avec un premier col "le col d'Alayrac" certes pas très haut mais qui grimpe sur quelques kilomètres. De plus c'était assez sympa, en plus de la beauté du paysage de voir quelques personnes locaux nous féliciter au volant de leur voiture. Je ne sais pas si c'était la montée que nous avions déjà dans les jambes mais les quelques derniers kilomètres étaient très raides et peu appréciables, sur une route a forte circulation... Enfin arrivés, nos efforts ont été fortement récompensé par une petite soirée sushis maki en compagnie d'Anne, Emma et Samuel ainsi que quelques unes de leur amies et collègues.

Troisième et dernière étape de ce récit. Etape sans trop de dénivelé mais une centaine de kilomètres. Vraiment sympa de pouvoir compter sur nos amis et plus particulièrement un gros merci a Clara qui nous a accueillis pour une journée de repos ou l'on a pu apprécier les paysages du Luberon et un accueil qui se passe de commentaire... Enfin avec tous cela que de bonne chose pour la suite.